jeudi 5 août 2010

Août 2010 : VACANCES

Et voilà ... Perfect va profiter de ses 1ères vacances pendant 1 mois !! J'ai trouvé un super pré/boxe, à Chaumontel. Il va être sorti de 8h à 17h30 tous les jours dans des paddocks individuels et rentré le soir au boxe.

Je le sens fatigué là depuis début juillet, je pense avec la chaleur qu'il a fait. Il va être mieux à Chaumontel : les boxes sont frais dans des vieilles écuries en pierre.

Je continue à le monter pendant que je suis là et les 10 jours où je pars, il ne fera que sortie au pré du coup.

Il est trop marrant, il se promène dans son nouvel environnement la queue sur le dos et l'encolure gonflée : un vrai frimeur !

Retour à Domont fin août !! Bonnes vacances !!



Voici une photo prise au pré 10 jours après son arrivée. Equipé contre les mouches qui lui font des énormes pustules, il est en forme et calme - un vrai bonheur ! Le retour entre 4 murs va être difficile et ma culpabilité GRANDE !!

1 commentaire:

  1. hello,
    peux tu me dire le nom de la pension pré/box à Chaumontel?
    merci :)

    RépondreSupprimer