mardi 20 avril 2010

21/03/2010 : CONCOURS VALLANGOUJARD (Orée de la forêt)

Aujourd'hui après 2 concours annulés pour cause de sol gelé en janvier et février, nous voici en concours de dressage à Vallangoujard, à l'Orée de la Forêt sous un ciel clair mais avec un sol boueux comme pas possible ...

Je passe la 1ère de l'équipe, tout le monde est aux petits soins, file un coup de main, trop gentil !
La détente se passe heureusement au manège : Perfect est assez chaud mais reste concentré.
Nathalie, notre coach nous accompagne pour la dernière fois en concours : on profite de ses conseils !



Pour aller sur le carré de dressage, il faut traverser le terrain et passer devant les baraques à frites dont les toiles volent au vent ... je redoute la réaction de Titi mais non il reste calme et concentré ...

Quand j'arrive pour me présenter le jury n'est pas prêt donc ça m'a un peu perturbé de devoir marcher en attendant qu'on me donne le top départ ...


Perfect a été très bien, sage, concentré. Moi, tellement stressée qu'au bout de 2 tours au trot je n'ai déjà plus de souffle car je respire plus ! Cette fois j'ai demandé qu'une copine me dicte la reprise pour éviter le trou de mémoire mais Perfect n'avance pas car il doit sentir que je suis hyper tendue. Reprise pas catastrophique mais nouvelle oubli : j'ai zappé de saluer le jury AVEC MON BRAS au départ ET à la fin de ma reprise ! N'importe quoi !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire