mardi 20 avril 2010

18/04/2010 : CONCOURS ANDILLY


Aujourd'hui le concours est aux écuries en face de la nôtre, de l'autre côté de la route donc pas de levé aux aurores, de stress de transport, d'avoir oublié quelque chose, ... et en plus il fait BEAU et CHAUD !

Hier on a répété avec une cavalière des écuries qui va nous coacher demain car le big boss est absent. C'était vraiment bien de revoir sa reprise avec elle, elle nous donne de bons conseils. Elle sort en B avec son cheval donc une bonne expérience à partager. Perfect était chaud comme la braise donc on lui donne un truc qui le détend un peu 100% naturelle, à base de plantes et non dopant.

Ce matin, 9h aux écuries, je prépare tranquille dans le box, c'est agréable. Pour traverser, une cavalière de l'écurie me file un coup de main. Perfect est zen, malgré la route à traverser, la détente qui est en extérieur, les chevaux sont nombreux, les spectateurs aussi et il y a la sono à côté de la carrière mais tout va bien, il regarde mais il est cool ! Trop bien ! Très bonne détente donc.



Ensuite à l'entrée en piste je me présente aux juges : et au moment de regagner l'entrée du carré, une jeune fille sort entre 2 cabines et là c'est le drame, Perfect a peur, se pointe et puis recule le cul dans la cabine du jury :D l'andouille ! Bref on se fait engueuler et je pars sur le carré avec le cheval archi-stressé donc forcémment il ne veut pas passer devant les cabines des juges qui sont devenues hantées !! Bref, il me fait 3 rebellions puis la fin de la reprise se passe dans le calme et l'ordre.

De très belles choses malgré ce bug donc je ne suis pas déçue !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire